controleur scsi

Bonjour,
je cherche à faire tourner une debian sur un pentium 120, celui-ci est
muni d'un controleur de disque scsi auquel est relié un disque.
La carte est bien reconnue par un lspci -v (elle existe bien dans le
pci.ids), mais je ne sais pas quel driver utiliser (mes essais restent
infructueux)
C'est une carte Ibm à base de chipset 82G2675.
Si quelqu'un a une idée

Émile
PS: je précise que je boote sur un 2.2.20compact et qu'il ne voit pas
mon hd.
--
Un neutron est passe en jugement
... mais aucune charge n'a pu etre retenue contre lui...