Compilation et Realtek 8139

Bonjour à tous,

J'ai installé sur un Serveur Compaq Proliant 1500 Debian GNU/LINUX potato avec le kernel 2.2.19compact.
J'ai pu inclure lors de l'installation le module correspondant à la carte réseau PCI realtek 8139 (10/100Mb).
J'ai ensuite voulu remplacer le noyau par une version 2.2.19 afin d'avoir le support RNIS via le module hisax.

La compilation et l'installation s'est bien déroulée mais dans le menu "Network" de menuconfig,il n'y avait pas le choix concernant la carte réseau Realtek 8139.

De ce fait au boot Linux m'indique : eth0 : no such devices

Quelqu'un d'entre vous aurait-il une piste?
Je précise que les utilitaires de configuration Compaq détecte bien la présence de cette carte réseau .

Merci pour vos contributions.