Re: copier une installation déjà faite sur d'autres postes

On Dimanche 2 Février 2003 08:55, Arnaud Fontaine wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai installé récemment une Debian Woody sur un Athlon XP 1800+. Je dispose
> de plusieurs postes qui ont exactement le même matériel. Comment puis je
> faire pour réutiliser ce que j'ai fait ? C'est à dire installer Debian
> Woody sur un autre poste de mon réseau local sans refaire toute
> l'installation et la configuration que j'ai fait.

Il me semble que Replicator est fait pour toi !!!
http://ejo.univ-lyon1.fr/jres2001/s2.11.1430.Chaumat.pdf

http://www.ens-lyon.fr/~schaumat/formation-debian/part4.html

si tu es sur Lyon, l'Aldil se réunit souvent et un des développeur de
réplicator y est souvent !