export DISPLAY

Sur d'autres distributiuon, (RedHat, Mdk etc...), si j'ouvre une session ssh
depuis une console en X vers une autre machine, je lance un "export
DISPLAY=192.168.1.0:0" puis il m'est possible de lancer n'importe quelle
application X depuis la machine distante à la façon d'un terminal server...
Pourquoi n'y arrive-je pas de la même façon si la machine à laquelle je me
connecte en ssh est sous Debian Woody ??
Merci d'avance de vos éclaircissements...