Re: DHCP - DNS

On Fri, 31 Jan 2003 09:50:02 +0100
Sébastien GALLET <sgallet@ibourgogne.net> racontait :

> je l'ai fait chez moi (serveurs 100 % linux et stations windows) mais
> j'ai du utiliser les clés pour ceci
> vas voir : http://ops.ietf.org/dns/dynupd/secure-ddns-howto.html
> Je t'envois en privé mon dhcp.conf (version 3 ou +) et bind (9) ainsi
> que mes notes de travail.

Merci,

J'utilise bien Dhcpd3 et Bind9, tel que fournit par Debian, et requis dans l'article.

j'ai suivi les recommendations du how-to ci-dessus, et de ce que tu m'a envoyé, mais rien a faire, il ne se passe rien.

J'ai testé avec un client Debian et W2kPro, et même résultat, rien ne se passe.

Je n'ai même pas de message d'erreur dans les logs, en fait, comme si Dhcpd ignorait tout simplement ma configuration. J'ai vérifié en faisant des fautes de syntaxe, il rale, donc il va bien lire le fichier.

J'ai tester aussi avec et sans l'utilisation des clés.

En PJ mes fichiers named.conf et dhcpd.conf

--
Sébastien