Re: Installer Debian 3.0 sur un DELL Optiplex GX260

Le ven 31/01/2003 à 08:43, Philippe Hupé a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je suis en train d'installer une Debian sur un Dell Optiplex GX260
Bon courage...
>  mais je ne parviens pas à configurer correctement le serveur X.
> J'utilise le noyau 2.4.18. La carte graphique est une RADEON VE et
> l'écran un Dell UltraSharp. Faut-il passer à une version supérieure de
> XFree86 ?
J'ai eu quelques réponses ici il y a un ou deux mois... Regarde dans les
archives. Le mien avait une carte intégrée i845. Donc, j'attendais
gentillement xfree4.3 avec une rage pro pci.
> Pour la carte réseau et la carte son, quels sont les drivers à
> installer dans le noyau ?
Que te dit lspci -v?? De tête, je crois que la carte rézo c'était soit
e1000 (tu ne trouveras que les sources et il faut compiler le module à
la main) soit 3C59xx. Pour la carte son, y avait pas eu de pb, ça doit
être ICH (les chipsets Intel)...
> Merci pour toute suggestion.

Désolé pour le manque de précisions, mais je n'ai pas la machine sous la
main, mais les réponses que j'avais eu avaient suffit...

Émile
--
Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine. En ce qui
concerne l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.