Re: Identd tueur de processus ?

le Fri, Jan 31, 2003 at 09:50:47AM +0100, Emmanuel.Dubois@linedata.com a ecrit:
> Le fetchmail se lance et au bout de 10 secondes, je vois dans ma barre
> gkrellm que
> le nombre de processus grimpe en flèche (en gros je passe d'un cinquantaine
> à près de 400 !!!),

Par hasard est-ce que tu utilise spamassassin pour filtrer tes mails...
J'ai eu le meme genre de soucis apres un WE ou il a fallut tester 400Mails
et spamassassin c'est transforme en processassassin ;-)

Un solution sera alors de prevoir une regle special dans ton
.procmail pour ne pas retester les mail deja testes (typiquement ceux de
la mailling list).. chez moi ca a permit d'eviter de replanter la
becane... ou alors utilise spamc mais ne l'ayant pas teste je ne sais pas
si ca marche...

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr