Re: KDE 3.1

Je l'ai donc mis à jour ce matin avec le miroir KDE UK (relativement rapide :
56 Ko/s en moyenne).

Pour l'instant ça semble fonctionner correctement. Je suis en train de le
configurer et je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais je n'ai pas eû
de messages d'erreur pendant l'installation. A suivre donc...