pb de partitions

Salut,

sous Woody, j'ai la partition /dev/hda8 (normalement monte sur /var/ftp) qui me pause probleme.

Dans un premier temps, j'avais installe le système avec le systeme de fichier ext2. Après, j'ai refait les partitions avec le systeme de fichier ext3, mais j'ai oublie /var/ftp.

Je me retourve avec le fichier /etc/fstab suivant :

/dev/cdrom     /cdrom              iso9660   defaults
/dev/hda5        /usr                   ext3         defaults
/dev/hda6        /usr/local          ext3         defaults
/dev/hda8        /var/ftp             ext2         defaults
/dev/hda7        /var                   ext3         defaults
/dev/hda9        /var/www         ext3         defaults
/dev/hda10     /home                ext3         defaults
fdisk /dev/hda1 .... p me retourne la liste de toutes le partitions y compris /var/ftp. Mais je ne peut plus acceder à /var/ftp et la commande mount -t ext2 /dev/hda8 /var/ftp me retourne
un message d'erreur me disant que /var/ftp n'exsite pas !!

Ca se soigne Doc. ???