De : Nicolas C. [mailto:Bounga-NO_SPAM@altern.org]
Envoyé : vendredi 31 janvier 2003 07:49
À : Debian-user-fr
Objet : [HS] Modem-routeur du pack Nerim

Bonjour la liste,

je suis désolé de m'écarter autant du sujet de cette liste mais vos renseignements me seront précieux donc je pose :-). J'ai décidé de changer d'hébergeur, je vais aller chez Nerim. J'aimerai prendre le pack avec le modem routeur et c'est précisément sur cela que porte ma question. En effet, je voudrai savoir si ce modem est réellement bien supporté sous Linux, si son installation est aisée ou non et si des personnes abonnées à cette liste l'utilisent je voudrai savoir ce qu'ils en pensent. Il est à noter que je préférerai brancher ce modem sur le port usb de mon ordinateur plutôt que sur une carte réseau. Pensez vous que je fais le bon choix ou le mauvais ? Dans quel cas l'installation est la plus simple et la plus fiable ?

Merci pour vos informations, bye.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc