Re: [SPIP]: Ce paquet est-il dispo sous Debian ?

* MAILLARD Xavier (Net Log) <MAILLAXA@ESSILOR.fr> [2003-01-30 14:46] :
> Bonjour,
>
> Je voudrais essayer de remplacer mon bon vieux dacode par un spip pour
> le fun et pour le challenge. Si l'expérience réussit, j'aimerais le
> déployer sur gnusfr.org. Enfin j'en suis pas là encore :)
>
> Pour le moment je cherche à svoir si spip a été (est) packagé sous
> Debian. A priori je dirais non; je ne l'ai pas trouvé donc au cas où
> j'aurais fait une erreur je le demande à la liste. Dans le cas où il
> n'y serait pas, j'ose espérer qu'une persionne bienfaitrice dans la
> liste l'aura packagé et me le passera :)

Rien trouvé sur http://bugs.debian.org/wnpp, ni sur
http://packages.debian.org. Par contre, en cherchant par Google avec
spip+debian, on trouve un certain nombre de références sur spip-dev et
sur debian-devel-french.

http://listes.rezo.net/archives/spip-dev/2002-02/msg00160.html
http://lists.debian.org/debian-devel-french/2002/debian-devel-french-200205/msg00004.html
http://lists.debian.org/debian-devel-french/2002/debian-devel-french-200205/msg00005.html
http://lists.debian.org/debian-devel-french/2002/debian-devel-french-200205/msg00006.html

avec déjà une discussion sur les problèmes posés.

Fred