Re: debian.linuxfr.net

André-Paul Navoizat a écrit:
bah je l'utilise aussi mais dans debian.linuxfr.net, y'a gdm2

Comme je l'ai dit hier, la source a un peu changé mais les paquets sont toujours disponibles à:

deb http://choranche.grotte.org/debian experimental main
deb-src http://choranche.grotte.org/debian experimental main

Au menu, on y trouve entre autres gdm (2.4.0.9), diacanvas2 (0.8.0), openssh (3.5p1 patché pour x509, à utiliser avec précaution), bind9 (9.2.1 patché avec dlz 0.3.0 et compilé uniquement avec le support mysql, de même qu'openssh...) Je rappelle que je ne vous empêche pas de vous en servir tant que vous savez ce que vous faites. La seule chose que je demande c'est un retour sur les paquets utilisés, problèmes, incompatibilités, etc...

Bonne journée ! ;-)

--
Raphaël Bordet
surcouf@grotte.org