Re: KDE 3.1

Le Jeudi 30 Janvier 2003 09:56, Charles Plessy a écrit :

> Je crois qu'il est toujours recomandé de désiantaller les paquets de
> 2.2.2 avant. Par contre je ne sais pas si la purge est nécessaire, car
> les nouveaux fichiers de conf sont dans /etc/kde3. Dans le répertoire
> perso, je ne sais pas s'il faut sauver/déplacer .kde*

Je viens de passer de KDE 2.2.2 à KDE 3.1 sur ma Woody sans désinstaller KDE
2.2.2... Le passage s'est globalement bien passé. Les couacs proviennent de
koffice et knetload ou encore ksensors qui veulent kdelibs3... Sur une sarge,
le problème est le même !

KDE 3.1 est un peu plus rapide me semble-t-il mais tellement plus beau...
Reste à voir si c'est fonctionnel !
--
Migrec