De KDE 2.2.2 à KDE 3.1 (Woody)

Bonjour,

Après m'être décidé à passer à KDE 3.1 sur ma Woody (avec KDE 2.2.2
d'origine), j'ai des problèmes de dépendance avec quelques paquets :

# apt-get install ksensors
[...]
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  ksensors: Depends: kdelibs3 (>= 4:2.2.2-1) but it is not going to be
installed
E: Sorry, broken packages

En gros des paquets veulent kdelibs3 alors que KDE 3.1 est livré avec
kdelibs4. Evidement si j'essaie installer kdelibs3, il veut me virer tous ce
que je viens d'installer (-150 Mo)...

Comment faire pour installer kdelibs3 et kdelibs4 en même temps ?

--
Migrec