Re: Resolution de l'écran

On Thu, Jan 30, 2003 at 10:01:03 +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Non, car tu utilises le même fichier de config pour X.

On peut spécifier plusieurs "écrans" dans le fichier de config, et
je suppose que l'utilisateur peut choisir avec l'option -screen (cf
man XFree86). Mais je ne sais pas si le choix est possible avec GDM
(il faudrait que le serveur X soit relancé, je suppose).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International