Re: Trident 9680

vesa marche mieux... mais j'ai un souci (1cm de grignote sur le haut) et un affichage assez hallucinant en X (genre des icones qui se promenent partout :-) Chez XFree il est clairement indique que trident9680 est supportee... il existerait peut-etre une bonne ame avec un fichier de config ?

Philippe