Re: Profiles debian

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit :

| je comprends pas la forumlation "au niveau d'etherconf" car :
|  apt-cache search netenv
| netenv - Configure your system for different network environments.

Ah je ne connaissais pas. Donc il semble qu'en fait une telle gestion de
profils existe « au niveau du système de configuration de Debian », par
opposition à une gestion « bas niveau » où l'utilisateur a deux fichiers
/etc/network/interfaces.maison et /etc/network/interfaces.boulot et il
fait la bascule entre ces deux config à la main. Je ne sais pas si elle
existe, mais une gestion « haut niveau » serait que gnome/KDE proposent
ces profils (moyennant l'entrée du mot de passe root).

appréciations personnelles mais traduisent le niveau d'abstraction :)

-- Dan