Re: CDROM non lisible par lecteur CDrom...

On Wed, 29 Jan 2003 11:18:08 +0100, patrice wrote
> bonjour,
>
> j'ai un léger probléme avec mon lecteur cdrom, je ne peux plus
> monter mes CD il m'indique: (voir l'image en piéce jointe)
>
> je ne comprend pas trop ce que cela signifie,
[...]
En fait il te dit que tu utilises peut-être le module ide-scsi alors que le
lien symbolique /cdrom pointe vers l'ancien périphérique IDE /dev/cdrom.

Dés lors que tu utilises ide-scsi il faut modifier le lien symbolique /cdrom
pour qu'il pointe vers /dev/sda ou /dev/sc0 .