Re: Probleme de boot avec le noyau 2.4.20

Le Tue, 28 Jan 2003 20:27:21 +0100
frd.leger@wanadoo.fr écrivait :

[...]

> Non, effectivement il n'y a pas d'image initrd. Cela ne m'empêche pas
> de démarrer avec un autre noyau 2.4 sur cette machine sans problème.
> En fait je me suis aperçu qu'il y a plusieurs façons de démarrer une
> 2.4 sous LILO, et initrd n'est pas obligatoire dans tous les cas.
> Toutefois je n'ai pas encore trouvé de doc qui explique pourquoi et
> comment dans le détail.

Il attends inittrd si c'est compilé dans le noyau. Comme c'est compilé
par défaut dans les noyaux Debian, tu as dû omettre de le retirer.

Cela ne sert à rien pour un particulier... Recompile ton noyau en le
virant. Vu qu'il faut faire très attention pour le mettre, autant se
retirer tous ces soucis inutiles.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF