Re: Probleme de boot avec le noyau 2.4.20

Le mar 28/01/2003 à 20:11, Frederic Leger a écrit :

> [...]
Ça peut être aussi que tu n'as pas le support ide dans ton noyau ou pas
le bon driver pour ton controleur IDE. Ce n'est pas le scsi vu que ta
partition est hda4... C'est aussi le cas si tu as un paramêtre à passer
au noyo et qu'il n'est pas dans lilo.conf.
On ne sait jamais... Donne un peu plus d'info sur ta config, surtout si
tu utilises du matos moins "standard"...

Émile
--
Le mariage est une des principales causes de divorce