Re: ALSA et ALI5451

Les devices ont-elles été crées (via le script snddevices des sources) ?

Chez moi les liens crées disparaissent à chaque reboot :/

Fred

philou75 wrote:
Bonjour, J'ai une Debian 3.0r1 avec un noyau 2.4.20, j'essaye de
configurer un driver ALSA pour ma carte son ALI 5451 et j'ai
beaucoup de difficulter à paramétrer correctement cette carte,
d'après la doc. cela devait être facile ?
version d'ALSA :
Advanced Linux Sound Architecture Driver Version 0.9.0rc6.
Compiled on Jan 26 2003 for kernel 2.4.20--initrd with
versioned symbols.

Si quelqu'un a une carte son de ce type qui fonctionne peut
t'il m'envoyer son paramétrage:
/etc/modutils/alsa
le résultat de la commande de la commande : lsmod
ainsi qu'un cat /proc/asound/devices
je pense que cela m'aiderait beaucoup.
Actuellement le driver semble s'installer.
mais quand je fais la commande alsamixer, j'obtiens ceci et ma
carte reste muette:
alsamixer ALSA lib simple.c:944:(simple_add1) helem (MIXER,'IEC958
Playback Switch',0,0,0) appears twice or more

alsamixer: function snd_mixer_load failed: Invalid argument
Si vous avez une idée sur la cause du problème et le moyen de
le résoudre j'en serai très heureux.
Merci
Philou75

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"

--
Il s'en fallait de peu mon cher, il s'en fallait de peu mon cher !
Que cette putain ne fût ta mère, que cette putain ne fût ta mère !