Re: E: Dynamic MMap ran out of room (même avec Cache-Limits à 50M)

Aurélien Le Provost <aurelienlp@free.fr> writes:

> C'était ça, il y avait un «s» en trop... Apt aurait pu me dire que
> cette option-là n'existe pas :-/

'tain, moi aussi j'ai eu le même souci, et j'ai dû virer un des deb (unstable de marillat.free.fr)
de sources.list.

Je vais pouvoir avoir des versions de mplayer qui plantent maintenant ;) - Je vais de ce pas
virer le "s" de trop, que j'ai mis suite à une doc ou un HOWTO mal orthographié.

--
If people concentrated on the really important things in life,
there'd be a shortage of fishing poles.