Re: info ou intox ?

On Mon, 27 Jan 2003 20:00:32 +0100
yoann <debian-yoann@ifrance.com> wrote:

> http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=2256

Une petite consultation sur Google montre que ION semble être un groupe de
pirates (brésiliens peut être, leur page serait
http://www.hphackers.hpg.ig.com.br/ion.htm
Une recherche sur leur signature montre qu'ils passent leur temps à
rentrer dans phpBB en exploitant probablement une faille de ce forum ou de
php (il faut lire les pages en cache de Google et les comparer à celles
réelles, c'est assez amusant). Je ne crois pas à une faille plus sévère ou
spécifique à Debian comme semble le dire Zataz car je n'ai pas trouvé de
signature ailleurs que sur les forums. Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai
installé ce forum pour les élèves mais bon, il est connu qu'il a des
failles...

François Boisson