Re: pdf2ps

Juste pour signaler que je viens de passer un article de pdf en ps
(article scientifique de 4 pages avec beaucoup de texte et peu de
figures) et suite à ce thread j'ai essayé les trois propositions, à
savoir acroread, pdf2ps(gs-common), pdftops(xpdf-utils) et j'ai fait un
du -h sur ces fichiers...
acroread-> 1,1Mo
pdf2ps -> 23Mo !!
pdftops -> 1012Ko

Bref, je sais bien que ce petit test ne veut rien dire n'ayant peut-être
pas les mêmes options de création, mais le résultat de pdf2ps me laisse
perplexe... (et biensûr pas de différences "visibles" après impression
sur laser...)

Émile
--
Un seul etre vous manque et tout est depeuple.
Alphonse de Lamartine, Meditations