Re: demarer sans login

Le lun 27/01/2003 à 10:09, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le dimanche 26 janvier 2003, hendrickx guy a écrit...
> 	bonjour,

> De mémoire, faire des recherches sur "autologin". Je pense que j'avais
> trouvé des trucs sympa sur www.linuxgazette.com poiur ce genre de choses
>
> Autologin with mingetty by John Kodis
> Automated Logins revisited by Adrian J. Chung
>
> Si ça peut t'aller...
<ma vie>
J'avais déjà posé une question dans ce sens au début 2002. En était
ressorti un script pour avoir une connection en mode graphique avec un
utilisateur spécifique au démarrage sans mot de passe, c'était pour des
machines dans une expo itinérante de mon assoce...
</ma vie>
Bref, j'ai le script quelquepart (surement dans les machines en
itinérance ;-)),  Je ne me souviens plus si j'étais passé par mingetty
je regarde ça et je le poste.

Émile
--
Quelle heure reptile ?