Re: pb avec X

* eipi <eipi@devveb.org> [2003-01-26 22:58] :
> Salut,
>
> je suis avec la Woody unstable.

<humour>
Oui et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ...
</humour>

> Je rencontre un pb avec X quand j'execute un programme ayant une
> interface graphique comme gkrellm ou gftp ! le console me retourne :
>
> /usr/bin/gftp-gtk: relocation error: /usr/X11R6/lib/libXft.so.2:
> undefined symbol: XRenderConpositeText8

Sérieusement, le problème que tu signales concerne un paquet de
unstable (il s'agit ici de libxft2), tu as cherché sur debian-devel,
sur debian-x, dans le BTS ? (indispensable si tu veux suivre unstable)

Par exemple, après quelques recherches, on peut trouver entre autres
ceci :

http://lists.debian.org/debian-x/2003/debian-x-200301/msg00273.html

Il semble donc que les derniers paquets xfree86 (4.2.1-5) corrigent le
problème que tu signales.

Fred