Re: pdf2ps

On Fri, Jan 24, 2003 at 04:45:34PM +0100, Fabrice Cartron wrote:
| Bonjour à tous,
|
| je cherche une programme qui me permette de convertir
| des fichiers pdf en ps.
| j'ai usé de apt-cache search, mais sans succés.
|
| Merci du coup de main.
|

| --
| Fabrice Cartron

On peut le faire de 3 manieres :

 - acroread et impression dans un fichier
 - pdf2ps  ( package gs-common )  utilise le moteur de ghostscript
 - pdftops ( package xpdf-utils ) utilise le moteur de xpdf .

Dans certains cas , on peut jouer le niveau de postcript ( Level1/Level2 ) ....

a+

    / Erwan MAS                                                 /\