cdrecord et dd

salut à tous et toutes,

voila, pour graver un cdrom à partir d'un cdrom contenant des applis windows,
sur la liste on m'a dit d'essayer : dd if=/dev/cdrom of=image.iso  (pour
créer l'image).

ça fonctionne mais à la fin cela donne une eereur d'entrée/sortie, pourtant
une image est crée, mais voila, est elle correcte, ne va t elle pas bouziller
le cd vierge ?

sinon, j'ai essayé aussi mkisofs, qui a créé une image, ensuite avec cdrecord
je l'ai gravée (avec les options des messages d'hier), mais ça a planté avant
la fin, je crois que c'est une histoire de flux non régulier, doit on stopper
cron et at, pour ne pas perturber la gravure (ou la création de l'image)?

allez, merci, ciao..