Re: [ADSL Sagem] Help je pete les plombs --> SUITE DE MES PERIPETIES

Le sam 25/01/2003 à 22:48, Pac a écrit :
> Le 25/01/03 à 20:42, frederic zulian a écrit:
>
> frederic> > alors là tout marche, /var/log/messages m'indique que j'ai une
> frederic> > nouvelle ip , qu'il y a les dns et tout et tout.
> frederic>
> frederic> Ben alors ça marche ! Pourquoi tu pleures ? :-)
>
> parce que me connecte pas avec pon mais avec une gross ligne toute
> moche
> :=))
>
> oui je pleure moins deja
Mais si tu fait pon <nom du fichier fournisseur> qu'est que ça donne

J'ai oublié de préciser de me répondre aussi directement car je récupère les messages avec un décalage de plusieurs heures en ce moment

--
hervé thibaud <herve.thibaud@free.fr>