Re: Noyau 2.4.20 dans woody pour Ether express 100

Le Thu, Jan 23, 2003 at 10:07:52AM +0100, Michel Court a écrit :
> Sous la mdk il reconnait la carte reseau integree comme etant une
> ethernet express pro100.
C'est donc le module eepro100

> C'est bien entendu le ce que j'ai configure dans le noyau de la debian :
> nibe :-((
Il me semble que pour ce module il faut aussi un module mii ou un truc
dans le style.

> La seule difference visible pour moi est que le noyau de la mandrake est
> un 2.4.19 (!), d'ou ma question : ou puis je trouver le noyau 2.4.20
> pour Woody.
Perso je télécharge les sources sur kernel.org et ensuite j'en fait un
paquet Debian, mais c'est mon point de vu.
Et il ne me semble pas que les sources du 2.4.20 soit sorties pour la
woody. Mais est-ce que tu à vraiment besoin des 2.4.20 ?

Pour compiler un noyau à la Debian :
http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-kernel.html
http://www.parinux.org/ressources/mini-howtos/noyau.html
http://www.debian-fr.org/article/articleview/14/1/2
http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau-2.html
http://qref.sourceforge.net/quick/ch-kernel.fr.html
http://yellowspoon.free.fr/linux/debian/kernel-compil.html
http://www.ifrance.com/ustilago/compil_noyau.html

Le mot clé dans google est make-kpkg .

Tu peux même compiler ton noyau sur une machine (par exemple ta station
la plus rapide) et ensuite l'installer sur ta machine (ou tu n'a pas
besoin d'avoir de compilateur).

--
m: je cherche un aspirateur de site - DR: C'est vrai qu'avec toutes
les cochonneries qui trainent sur le Net, il est grand temps de passer

Nicolas Ledez