Re: {PPC] Mplayer marche

On Mon, 20 Jan 2003 23:54:47 +0100
Marc Menem <marc.menem@m4x.org> wrote:

> Fleny68 wrote:
[...]

> tu peux aussi essayer l'option de ./configure --no-svgalib (ou
> quelquechose qui ressemble).

Certes, mais j'ai essayé de recompiler le paquet le plus diectement possible.
Dans la mesure ou svgalib-dummyg résolvait la dépendance du côté build-depends,
je m'en suis contenté.

Le problème c'est alors cette dépendance résolue en build-depends et qui ne
passe pas à l'installation. Cela me semble un peu curieux (il y a les bonnes
lib pour compiler, et elles ne suffisent pas à installer...)

Mais je pense que Christian Marillat va régler le pb en modifiant les paquets, pour
supprimer svgalib sur les architectures ppc.

merci à tous pour le coup de main.

--
yves