Re: test

Salut,

Le Mardi 21 Janvier 2003 17:07, hendrickx guy a écrit :
> desolé si vous voyer ce test mais j'ai posté hier et le mail n'est pas
> encore apparu dan la liste je poste a 18h17 heurre belge

L'heure belge est-elle un leurre ?

Tu sais bien qu'en Belgique nous n'avons pas de connexion internet et que ce
sont des postiers qui transmettent les emails par télégraphe sans fil.
Belgacom nous ment !

Plus sérieusement :

Pour te rassurer, j'ai le témoignage d'un contact dont les mails mettent 24
heures à arriver sur une autre ml.

Tu n'aurais pas un problème de provider ?

Amicalement, Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org