Re: Deux problemes etranges

Salut,

Merci Pierre pour ta réponse.

Le Samedi 18 Janvier 2003 01:33, Pierre THIERRY a écrit :

> Bug connu, normalement à peu près résolu partout, mais y'a encore des
> petites exceptions où ça se produit... Passe un rapport de bug dessus
> dans BugZilla, en donnant les conditions exactes.

Il n'y a pas de conditions spéciales, c'est un bug aléatoire. Il a dû en
effet être résolu : en upgradant mon système (dans la version instable) le
problème semble résolu. Mas bon... j'ignore toujours quel package est
fautif...

En passant, je me réponds à moi-même pour le problème de realplayer. J'ai
découvert que /dev/dsp ne fonctionnait pas, j'ai dû faire un lien vers
/dev/dsp1. Le problème a disparu.

Ceci dit, je viens de basculer ce matin définitivement sur debian, maintenant
que le système est opérationnel pour le boulot.

A+, Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org