Re: [huile sur le feu] Trolleur né

Aller hop ! un ch'ti coup

Cette discussion serait mieux sur curiosa ça encombrerait toujours mon ADSL
mais perso je m'en cogne, ch'ui abonné pour rire.

Sinon voila une solution :
Tu exportes ton fichier en xpm ou ppm et tu le retravailles à l'éditeur de
ton choix, y compris MSmot. C'est pratique, amusant, et rapide.

Sérieusement si tu n'est pas satisfait de Gimp voila quelques points qui
vont éclairer ta lanterne (y a une vessie ?) :
1) gtk est Gnome Tools Kit et Gnome dérive en droite ligne de The Gimp
2) The Gimp a été, à la base, pour des besoins particuliers, si tu en a
d'autres, refait un équivalent pour toi-même ou mieux, pour tout le monde.
3) Tu peux "patcher" ton The Gimp, fais le et publie tes modif' c'est
constructif (lyrisme quand tu nous tiens par la main)
4) je m'enerve ...

Rappel : y a une netiquette et un code de bonne conduite sur les listes
debian, s'en écarter un peu ça arrive (même et surtout à moi), mais tombé
sur un fil pareil et ses dérivés dans un paquet de 400 mails ça me les bouffe.

David Dumortier qui met de la friture au feu.