Re: Nombre maximal de fichiers dans un répertoire

Le Fri, 17 Jan 2003 10:59:45 +0100, Eric BERTHOMIER <ebr@infobi.com> a écrit :

> En FAT32, le nombre de fichier maximum dans un répertoire est de 65535.
>
> Je me demandais si une telle limite existait sous linux. Je suppose
> qu'en plus elle dépend du système de fichiers ...
>
> Quelqu'un aurait il lu quelque chose à ce niveau ?

	Salut,

  La limite je pense est plutôt à chercher au niveau du système de fichiers utilisé : ext2, ext3, reiser, etc., etc.

Si tu as les sources d'un noyau Linux installé, regarde le fichier /usr/src/linux/Documentation/filesystems/ext2.txt

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel