Re: debian -no-gnome ?

* VETSEL Patrice [06:42 17/01/03 CET]:

PS: Afin d'éviter une agression envers ma personne, je tiens à préciser
que la forme de ce post est à prendre au second degré (c'est de l'HUMOUR
pour ceux qui n'entrave rien), que j'ai commencé à l'écrire à 6H du
matin après avoir lu tout le fil de discussion, et surtout avant d'avoir
bu mon café.J'accepterai toutes peines que le verdict populaire voudra
bien m'infliger.

Cher Patrick dans un souci de justice le jury populaire helvétique du
procureur X (celui qui me trouve son nom a droit à un verre) a arrêté la
sentence suivante :

* Comme c'est votre première incartade vous aurez droit :
   AU BATON ! AU BATON ! AU BATON !

* Si d'aventure vous deviez recommencer, vous aurez droit :
   AU FOUET ! AU FOUET ! AU FOUET !

* Et, dans le cas improbable d'un entêtement dans ce comportement, vous
 devrez aller :
   DANS LE LAC AVEC UN PIERRE ! DANS LE LAC AVEC UNE PIERRE ! DANS LE
   LAC AVEC UNE PIERRE !

Voila voila ...

PS  : Qu'est ce que j'ai ri avec ça étant gosse (et même maintenant).
PS2 : Les trolls c'est comme les animaux d'un zoo, il devrait être
     interdit aux visiteurs de les nourrir.
PS3 : Qu'on ne se méprenne pas, j'aime bien les trolls (surtout s'ils
     sont velus) mais celui-ci, je sais pas, il est pas amusant.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique