Re: outils Php + mysql

J'utilise personnellement SciTE que je trouve très bien pour l'édition des
fichiers (avec coloration syntaxique ainsi que de nombreuses possibilités) et
phpMyAdmin pour administrer les tables mysql.

Il y a aussi Quanta+ qui propose une interface peut-être plus "conviviale"
avec barre d'outils (paramètrables) orientées HTML.