sendmail + .forward + cyrus

Bonjour,

J'ai configure un serveur de mail sur lequel aucun utilisateur n'est
defini dans /etc/passwd : pour ce faire j'utilise cyrus + saslauthd +
ldap.

Ca fonctionne tres bien sauf dans un cas bien embetant : comme
l'utilisateur n'existe pas "physiquement" sur le serveur (pas de homedir),
je n'arrive pas a utiliser les fichiers .forward (meme en specifiant
l'option ForwardFilePath dans sendmail). Or j'avais ecrit des cgi pour que
les utilisateurs puissent configurer leur messagerie en cas d'absence.

Existe-t-il une alternative pour garder sendmail ? Pourquoi sendmail
s'evertue-t-il a rechercher l'utilisateur sur le serveur.
J'avais fait quelques tests avec exim et ca semblait fonctionner.

Merci pour vos conseils.

Patrick

---
VRANCKX  Patrick   vranckx@sia.ucl.ac.be
Service d'Informatique Administrative - SIA
Universite Catholique de Louvain - UCL
+32 10 47 38 70