2 disques -> 1

Voilà, je dispose de 2 HD de 40 Go, l'un comporte le système /boot /usr /var ... et l'autre le /home
Je désirerai à des fins de clonage transféré le tout sur 1 seul HD de 80 Go.

Je pensais procéder de la façon suivante :
. Démarrer en mode rescue
. Créer les partitions sur le disque de 80 Go à l'identique des 2 40 Go
. Copier les fichiers de façon récursives des disques sur le 80 Go
. Lancer Lilo sur le 80 Go afin de réassigner la bonne adresse du noyau au niveau du MBR.

Est ce que ceci vous semble correcte ?
Si non, auriez vous une solution à me proposer ?

Le but est de sauvegarder le serveur d'une association. Celui-ci ayant subi quelques dommages physiques.

Merci
--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_