dell poweredge 2600

Suite
Il y a plusieurs drivers sur la disquette.
il arrive à charger e1000.o, le pilote de la carte réseau intel, mais pas
megaraid.o, le pilote du controleur de disques scsi.
Quelqu'un a un megaraid.o de version supérieure à 1.18a ?
cordialement

----
bonjour,
j'essaie d'installer woody sur un dell poweredge 2600 et ça ne marche pas.
Il ne reconnait pas le controleur raid.
Je connais http://domsch.com/linux/
"Nick has provided a Debian Woody netinst image for PE2600.
  a.. preload-pe2600-2.4.18-bf2.4.tar.gz and
preload-pe2600-2.4.18-bf2.4.tar.gz.sig
"
j'ai chargé le preload-pe2600 et mis tout ça sur disquette. J'utilise le
fichier megaraid.o sur la disquette quand il me dit "les disques ne sont pas
reconnus, voulez vous charger des modules depuis une disquette" et quand
j'essaie il échoue au chargement du module.
Quelqu'un a-t-il déjà fait l'espérience ? Quel solution ?

ELH

Éric LE HÉNAFF / lehenaff@ciep.fr
Ingénieur Informaticien / Computer Engineer
C.I.E.P. 1, avenue Léon Journault, Sèvres, FRANCE
tel 01.45.07.6000 / fax 01.45.07.6003