Re: Iptables et emule

oui on peu mais ce serais 192.168.0.0/24 (masque reseau de 24 bits
255.255.255.0)

Je ne comprends pas, il s'agit d'un "forwarding" (transfert) de port (les
4461, 4662 et 4665) i.e toute connexion à ce port est transférée vers une
machine précisée dans la règle iptables correspondante. On ne peut faire
ça sur plusieurs machines en même temps...

François Boisson

J'avais pas vu que c'etait du forward. La bonne solution pour plusieurs machines serait d'utiliser du masquerading, ca marche tres bien avec emule. Par contre il faudrait limiter le masquerading a ces ports si tu ne veux que les machines de ton reseau profite du masquerade pour d'autres protocoles.