Re: firewire automatique

* Ploum <ploum@mitose.net> [2003-01-12 14:18] :
> Juste une petite question.  Pour pouvoir utiliser ma caméra firewire, je
> dois d'abord, en root, taper :
>
> modprobe ohci1394
> modprobe ieee1394
> modprobe raw1394
> modprobe video1394
>
> y'a t'il un moyen de faire ça automatiquement ?

Ajouter les modules dans /etc/modules ? Ou sinon, une autre solution
plus élégante est de définir un /etc/modules.conf correct avec par
exemple iee1394mapfile (bon, je n'ai psa de ports Firewire, donc, je
ne connais pas la syntaxe exacte) et normalement, les bons modules
devraient se charger quand tu accéderas au périphérique.

Fred