Re: encore exim: arret inopiné!

Bonsoir;

En ce Fri, 10 Jan 2003 02:38:46 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> annonçait:

.../...

> Pas que je sache, par contre, tu as probablement configuré exim pour
> qu'il soit lancé par inetd (et cron) au lieu d'être lancé en
> permanence. Par contre, fetchmail se connectera au MDA local pour
> délivrer le courrier par SMTP, ce qui lancera donc exim par
> l'intermédiaire d'inetd si celui-ci n'est pas déjà lancé.
oui, je me suis mal exprimé, fetchmail fonctionne, mais ne peu plus délivrer
en local via exim.

> Le test pour savoir si exim est bien lancé par exim est effectué au
> début du fichier /etc/init.d/exim par un grep dans /etc/inetd.conf.
A priori, non:
$ ps axf
..../.....
/usr/sbin/exim -bd -q30m
je l'ai encore relancé à la main, il refonctionne depuis 2 jours sans
s'arreter)

> Bon, il n'est pas non plus exclu que le problème soit ailleurs. Par
> exemple, la page de bogues d'exim est plutôt longue (107 bogues
> actuellement).
ouh...!??

Je vais peut être le passe sous inetd, en fait, ce sera moins de charge
sur ma machine!

Merci de ton aide.
Rémi.

--