Re: installation

Le sam 11/01/2003 à 17:33, michel dupouy a écrit :
> à l'aide svp:
> lorsque j'essaie d'installer debian 3.o, que j'ai achetée en 7 cdroms,
> cela paraît marcher jusqu'à la première phase qui demande une entrée à
> l'aide du clavier, qui se révèle inerte (toutes les touches). J'en
> déduis que celui-ci n'est pas maitrisé par la "Debian". Peut être cela
> vient-il de la configuration du système, qui n'est pas bonne pour un
> clavier ps2. Comment pourrais -je le savoir?
Et nous? ;-)
Il faut que tu nous donnes plus d'info: quelle type de machine? (un
portable?) As-tu vérifié les branchement? Est-ce qu'au démarrage tu as
une ou des leds qui s'allume(nt) au desuus du pavé numérique? Clavier
sans fil?
Bref, un peu plus d'info stp...

Émile
--
Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose a une enfant de six ans,
vous ne le comprenez probablement pas.