Re: webalizer en .deb?

"Loick.B" <loick.b@waipro.com> writes:

> Bonjour,
>
> Je souhaiterai installer webalizer sur mon serveur.
> Existe-t-il un paquet débian (woody).
> Un "apt-cache search webalizer" ne me renvoi rien....

Bizarre, car moi je l'ai installé avec "apt-get install webalizer" !!!

Mon apt-cache donne:

francois@cantor:~$ apt-cache search webalizer
libroxen-kiwilogger - Cern HTTPd compatible logging module module for the Roxen Challenger web server
modlogan - A modular logfile analyzer
awstats - A powerful and featureful web server log analyzer
webmin-webalizer - webalizer control module for webmin
webalizer - Web server log analysis program

Voilà... Je suis en woody + testing, c'est peut-être là la différence... Mais je crois pas.

--
François TOURDE - tourde.org - 23 rue Bernard GANTE - 93250 VILLEMOMBLE
Tél: 01 49 35 96 69 - Mob: 06 81 01 81 80