Préparation install speedtouch

Salut a tous,
Je suis nouveau sur cette liste debian et donc j'en profite (il est encore temps) pour vous souhaiter une bonne année à tous ;)

Je m'apprete à installer ma connection adsl speedtouch usb sous woody alors que cela fait des mois qu'elle tourne sous une autre distrib que je ne citerai pas pour me faire huer :-D

Quels conseils pouvez vous m'apporter pendant que je dispose encore de la connection internet sur l'installation de ce modem

D'avance merci.

A +

Alexandre Coste