Partage d'imprimante sous windows 98

Le problème est le suivant :
Sur un PC sous Debian 3.0R1 je voudrais imprimer sur une
imprimante derrière un Pc sous Windows 98.
Ce PC Windows 98 a une imprimante CANON LBP3+ (PCL4)que j'ai
partagé .

Sur le PC Debian j'ai installé Samba et modifié le
fichier/etc/printcap et utilisé le smbprint qui utilise smbclient.
je lance la commande: lpr -Plaserjet fichier.

Le résultat est une impression avec des lignes décalées et mon
fichier n'est pas imprimé entièrement.
Je ne vois pas comment m'en sortir.
Le problème ne serait pas que mon imprimante n'est pas Postcript?
si oui que dois je faire ?
je joins les fichiers /etc/printcap et /usr/bin/smbprint

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"