RE: lib libtk8.4

apt-file search libtk8.4.so

ensuite tu installes le package qu'il te donne en réponse

-----Message d'origine-----
De: Jerome Lesaux [mailto:jlesaux@ifrance.com]
Date: vendredi 10 janvier 2003 13:45
À: debian-user-french@lists.debian.org
Cc: debian-user-french
Objet: lib libtk8.4

Bonjour a tous,
j'ai besoin de savoir comment creer ou voir telecharger la librairie
libtk8.4.

Pour les besoins d'une application j'ai telecharge et installer
tcl/tk8.4 mais lorsque je lance l'application compilee pour tcl/tk 8.4,
il ne trouve pas la librairie libtk8.4.so .
J'ai essaye de creer des liens symboliques avec ce qui se touvait dans
le repertoire /usr/lib/libtk* mais rien ne marche.
Savez vous comment generer cette librairie avec le package tlc/tk de
sourceforge ou ou telecharger cette librairie manquante?

Jerome