Re: pb avec apt

* thomas <thomas@microdop.org> [2003-01-10 10:52] :
> Bonjour,
>
> Quand je lance apt-get ca me retourne invariablement ca :
>
> Reading Package Lists... Error!
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Error occured while processing libdb2-dev (NewFileVer1)
> E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
> E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

Ce problème a déjà été évoqué sur cette liste, par exemple, le 3
décembre, le fil de discussion commençant par :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200212/msg00247.html

et les solutions indiquées là :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200212/msg00281.html
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200212/msg00283.html

Le problème ne vient pas du fichier /var/lib/dpkg/status, mais de la
saturation de la mémoire utilisée par apt. Pour info, il s'agit
également des bogues #172777 et #175887.

Fred