Re:scanner canon

Salut Claude,

je n'ai pas de retour d'expérience à te proposer,
seulement la page de man à lire.
As-tu lu le man de sane-scsi ?
Cela peut être instructif.

J'ai regardé aussi du côté du site de SANE et ils signalent
que le canonscan 1220U n'est pas supporté. Peut-être en
va-t-il de même pour le 1240U ?

Bonne chance en tout cas.

A+
jo